Crédit voiture

Pour votre travail ou pour votre famille: Disposer d’un véhicule est souvent important, voire nécessaire. Si vous désirez acquérir un véhicule neuf ou d’occasion, le vendeur vous vantera vraisemblablement les avantages d’un leasing. Nous voyons cela différemment, c’est pourquoi vous devriez examiner notre crédit automobile flexible. Pour vous permettre de connaître les différents aspects des deux alternatives, nous avons comparé le leasing d’un véhicule avec notre crédit automobile online. Vous pourrez ainsi décider lequel est le mieux adapté à votre situation.

Acheter ou louer

Si vous vous décidez pour un leasing, sachez que le véhicule ne vous appartient pas. Il reste la propriété de la banque. En fait, vous n’achetez que le droit d’utiliser l’automobile pendant une durée convenue et pour un certain nombre de kilomètres. Ce qui signifie que vous n’avez pas le droit de modifier le véhicule. Pour ce faire, vous devez d’abord obtenir l’accord du concessionnaire qui l’a vendu. Ce n’est qu’avec son accord que le véhicule n’appartient plus à la banque. A l’opposé, avec un crédit automobile, le véhicule est à vous tout de suite. Vous pouvez ainsi le vendre librement. C’est vous qui choisissez le moment le plus opportun pour le faire.

Vos obligations ne sont pas terminées à la fin du contrat

Lorsque vous aurez ponctuellement versé toutes les mensualités du leasing, une valeur résiduelle devra encore être payée. Si vous ne pouvez ou ne voulez pas l’assumer, le véhicule retournera auprès du concessionnaire. En revanche, si vous avez choisi notre crédit automobile avantageux, vous pourrez financer le solde restant, de façon simple et discrète. Un autre avantage de cette alternative réside dans le fait que vous pouvez déduire les intérêts du crédit privé de votre déclaration d’impôts.

L’assurance automobile

Dès l’achat d’un véhicule, vous devez conclure une assurance pour le couvrir. Avec un crédit privé, vous pouvez choisir librement de faire une assurance de casco partiel ou total. Dans le cas d’un leasing, il est obligatoire de choisir un casco total. En plus, vous devez tenir compte du fait que l’assurance d’un véhicule loué est plus onéreuse que celle d’une automobile qui a été achetée. En cas de sinistre total, l’assurance de casco ne verse que la valeur vénale majorée du véhicule. Vous devrez payer le solde éventuel de votre poche. De plus, en cas de dommage du véhicule, le preneur de leasing a l’obligation de n’utiliser que des pièces originales. A la fin du contrat, le garagiste pourra vous facturer encore tous les dommages ne résultant pas d’une utilisation normale.

Résumé

Comme vous pouvez le constater, il y a beaucoup d’avantages à bénéficier d’un crédit privé online. Vous avez la possibilité de calculer plusieurs options de financement au moyen de notre calculateur de crédit. Vous pouvez naturellement conclure immédiatement un crédit automobile online.

Nous sommes là pour répondre à vos questions

Notre mission est de vous fournir une solution adéquate à vos besoins

Prendre rdv

Vous avez besoin de nous rencontrer pour avoir plus d’infos, c’est par ici

Prendre rdv

Nous appeler

021 624 55 45

Vous avez des questions ? contactez-nous par téléphone

Nous écrire

Vous pouvez aussi nous contacter par mail

Email