Crédit rénovation

 

L’alternative avantageuse pour transformer ou rénover

Vous pouvez librement choisir d’offrir une nouvelle peinture à vos quatre murs ou de faire poser un nouveau stratifié dans votre salon. – Grâce à notre crédit rénovation vous pouvez embellir votre intérieur de façon simple et attractive.

Économies d’impôts

Les intérêts de ce crédit privé sont déductibles de votre déclaration d’impôts. En outre, si les rénovations ou transformations devaient constituer un maintien de la valeur, vous pourrez faire valoir des frais supplémentaires. Que signifie le terme « maintien de la valeur » ? Laissez-nous vous l’expliquer par un exemple : Si vous remplacer la vieille douche de votre salle de bains par un tout nouveau modèle, vous pouvez déduire ces coûts. Mais si vous installez une douche luxueuse de Wellness, vous ne pourrez déduire qu’une partie de ces frais, car il s’agit d’une plus-value. Pour résumer, les avantages de ce crédit à tempérament sont :

La libre utilisation pour toutes sortes de travaux

Un taux d’intérêt attractif dès 4,9%

Aucune dépense pour augmenter votre éventuelle hypothèque et aucun frais d’évaluation de votre bien immobilier

L’assurance en cas de décès est incluse

Diminuer les frais d’entretien

Vous aimeriez vous aussi recouvrir le toit de votre maison par des panneaux solaires? Comme ces investissements orientés vers le futur vont permettre des économies énergétiques, le crédit de rénovation est tout à fait indiqué. Ceci est également valable si vous désirez rénover une salle de bains. L’installation d’appareils électriques et d’infrastructures modernes vous permettront de réduire votre consommation d’électricité et d’eau. Toutes ces mesures préserveront aussi bien votre budget que l’environnement.

Avancez dans vos projets sans charge financière excessive

Vous pouvez librement choisir la durée du remboursement complet de votre crédit privé, de 6 à 120 mois. En comparaison, vous ne rembourserez éventuellement pas entièrement votre hypothèque. Cette charge reste due jusqu’à ce que la maison soit vendue. Vous devrez alors obtenir un prix de vente qui couvre au moins l’hypothèque, car celle-ci devra être immédiatement remboursée.

Des rénovations sans augmentation d’hypothèque

Naturellement, vous pouvez mettre votre bien immobilier en garantie pour obtenir le financement de votre projet. Cependant, cela pourrait amener à ce que votre banque examine à nouveau la totalité de l’hypothèque et réévalue votre bien. L’augmentation d’une créance est toujours liée à des frais supplémentaires. Grâce à notre crédit privé pour des travaux d’entretien ou de rénovation, vous restez libre et flexible. Vous pouvez ainsi vous concentrer uniquement sur les travaux. Notre calculateur de crédit vous permettra de calculer plusieurs possibilités de financement, de les adapter à votre situation et de finaliser le crédit directement online

Nous sommes là pour répondre à vos questions

Notre mission est de vous fournir une solution adéquate à vos besoins

Prendre rdv

Vous avez besoin de nous rencontrer pour avoir plus d’infos, c’est par ici

Prendre rdv

Nous appeler

021 624 55 45

Vous avez des questions ? contactez-nous par téléphone

Nous écrire

Vous pouvez aussi nous contacter par mail

Email